Dr Blaise Moussa, Directeur Général de la CAMWATER et Vice-President de l’Association Africaine de l’Eau et de l’Assainissement (AAEA) pour l’Afrique centrale, prend part ce jeudi 21 novembre 2024 à Kampala en Ouganda, aux travaux du Comité de Direction de cette organisation.

Au menu des assises, le renouvellement des membres du Comité de direction et la nomination de nouveau président du Conseil Stratégique et Technologique (CST) de l’institution. Les participants à cette rencontre vont également se pencher sur la mise en place du Conseil d’Administration de l’Academie Africaine de l’Eau dont le Directeur Général de la CAMWATER est membre fondateur.

Les débats vont en outre porter sur différents sujets d’importance dont le suivi des décisions arrêtées lors du Comité de direction tenu le 1er août 2024 à Lomé au Togo et l’adoption du budget 2025 de l’Association.

Pour rappel, les pays membres de l’AAEA sont réunis à Kampala dans le cadre des 94èmes Assises du Conseil Stratégique et Technologique de ladite association, sous le thème : « Technologies non conventionnelles comme accélérateur de l’ODD 6 en Afrique », depuis le 18 novembre 2024.

Nous y reviendrons.

COMMUNICATION CAMWATERh