La CAMWATER-Direction Régionale de Douala Agglomération (DRDA), informe son aimable clientèle que, sous la supervision de Monsieur le Directeur Général, Dr Blaise MOUSSA, des travaux d’entretien du réseau d’alimentation en eau potable sont en cours d’exécution.

Les travaux financés sur les fonds propres de la CAMWATER, ont été exécutés en deux phases et s’achèvent ce dimanche 22 décembre 2024.

Au cours de la première phase en novembre 2024, les opérations ont consisté aux terrassements et à la révision des vannes de sectionnement. La consistance des travaux de la deuxième phase comprenait le raccordement effectif au réseau d’eau potable, exécuté ce 22 decembre 2024 entre 8h et 18h.

Les interventions avaient pour but de renforcer le réseau à partir d’une conduite DN400, permettant ainsi l’alimentation de la conduite DN110, insuffisamment approvisionnée dans un contexte marqué par la densification de la population. L’amélioration de la desserte sera ressentie dans les zones de Makepe Missoke (Bocom, carrefour bel air et environs). Ces travaux vont aussi permettre d’améliorer l’approvisionnement en eau potable des populations des quartiers Mambanda, Benendale et leurs environs, dans le 4ème arrondissement de Douala.

La CAMWATER saisit l’opportunité pour remercier son aimable clientèle pour la patience et réitère son engagement à améliorer la qualité de son service, notamment en cette période fêtes de fin d’année.

COMMUNICATION CAMWATER