Le Ministre de la décentralisation et du développement local, M. Georges ELANGA OBAM, a visité le stand de la CAMWATER ce samedi 14 décembre 2024 à Bafoussam, dans le cadre de la deuxième édition des Rencontres d’échanges, de découvertes et d’exhibition de la Région de l’Ouest (REDEO 2024).

Georges ELANGA OBAM a apprécié le déploiement de la CAMWATER dans le cadre de cet événement, félicitant par la même occasion le Top Management de la CAMWATER, pour les multiples efforts consentis afin d’améliorer la desserte en eau potable au profit des populations. Le ministre de la décentralisation et du développement local en a profité pour boire une verre de l’eau potable produite par la CAMWATER et gracieusement mise à la disposition des visiteurs des REDEO 2024 où l’entreprise assure le ravitaillement par camions citernes, de l’ensemble du site de l’événement. Une eau fraîche et bonne à la consommation qui respecte les normes prescrites par l’OMS et le Ministère de la Santé Publique.

En rappel, la ville de Bafoussam et ses environs sont alimentés par les stations de production d’eau potable de la Metchié, de Bameka et de Bamoungoum.

La deuxième édition des REDEO intervient au moment où la CAMWATER a lancé l’opération spéciale d’amélioration de la distribution d’eau potable à Bafoussam et dans les 20 centres secondaires de la Région de l’Ouest en 21 jours. Une activité qui porte déjà des fruits positifs comme en témoignent certains abonnés ayant visité le stand de la CAMWATER.

Les REDEO 2024 qui se poursuivent jusqu’au 22 décembre prochain, sont l’occasion d’informer les autorités, les élus locaux, les leaders d’opinion et les populations, sur les projets en cours à la CAMWATER.