Depuis quelques temps, la CAMWATER s’est engagée dans le processus de digitalisation des services notamment le paiement des factures d’eau potable par voie électronique.

À cet effet ,la CAMWATER a signé des Conventions de partenariat avec quelques entreprises locales. Pour le Directeur Général de la CAMWATER, ces conventions de partenariat visent à faciliter les opérations de paiements des factures.

En effet, cette réforme offre une solution de paiement supplémentaire aux usagers qui très souvent éprouvent des difficultés à se rendre dans les agences commerciales de la CAMWATER. En outre, le paiement électronique des factures réduit non seulement les contacts physiques des usagers avec les agents de la CAMWATER lors des opérations de paiement des factures, mais aussi et surtout, il vise la réduction des cas de corruption, d’arnaque et permet la traçabilité des ressources financières.

De l’avis du Dr Blaise MOUSSA, Directeur Général de la CAMWATER, la signature de ces conventions est un mariage qui s’annonce plutôt fructueux pour les usagers du service public de l’eau potable.

COMMUNICATION CAMWATER