À la suite de la rupture de la conduite DN 800 survenue à Ngousso, Mme Célestine KETCHA COUTES, Ministre du Développement Urbain et de l’Habitat (MINDUH) et Dr Blaise MOUSSA, Directeur Général de la CAMWATER sont allés à la rencontre des sinistrés de NGOUSSO pour leur apporter soutien et réconfort, ainsi que pour envisager ensemble, les moyens de réhabiliter la voirie impactée dans les meilleurs délais.
Cette collaboration traduit la volonté des autorités et des acteurs du secteur de l’eau et du développement urbain d’apporter des réponses efficaces aux problèmes causés par cet incident qui affecte la qualité de vie des populations riveraines. Conscient des désagréments causés, la CAMWATER avait dès le lendemain de la rupture de la conduite, pris des mesures pour assister les familles sinistrées, en même temps qu’elle effectuait les réparations nécessaires pour rétablir l’alimentation en eau potable.
Pour sa part, le MINDUH s’est engagé à œuvrer à la restauration de la voirie afin de garantir la fluidité du trafic et la sécurité des usagers. Ce travail conjoint illustre l’importance de la synergie entre les institutions publiques pour une gestion rapide et efficace des infrastructures urbaines.
La CAMWATER remercie le MINDUH pour son appui et réaffirme son engagement à œuvrer pour un service d’eau potable de qualité et appelle les populations à signaler toute anomalie sur le réseau via ses canaux de communication habituels.
COMMUNICATION CAMWATER